EasyWay Service - EasyWay Group
 

NEWSFLASH

Numéros d'appel:  00 32 4 287 74 98 - 00 32 4 276 80 77 de 9h00 à 13h30.
Visites uniquement sur rendez-vous.

CONGE D'ETE EASYWAY: Votre bureau Easyway Service Belgium sera fermé pour congé d'été du 1er Aout au 16 Aout inclus. Merci pour votre compréhension.
INDE: Des documents supplémentaires sont désormais demandés pour les visas business. Consultez la page Inde.
VISA DUBAI: Nous pouvons obtenir des visas pour Dubai pour les ressortisssants hors UE! Visitez la page Emirats Arabes Unis ou contactez nous.

Traductions

Les échanges dans le monde des affaires vous amène à réceptionner ou à envoyer des documents en langues étrangères ?

Easyway Service assure la traduction de tous vos documents par le biais de traducteurs assermentés qu’ils soient officiels ou privés.

Contactez nous afin de recevoir un devis dans les 48h, en fonction du choix langue source/ langue cible.

Nous acceptons tous les types de support.

 

Tarifs officiels EWS


SHARE
 

E.W.S. est membre

liste image des membres

CCI
Business Friendly

News & actualités

NEW RUSSIE/ Mentions sur l'Attestation d'assurance 17/04/2018 (Yves)

Chers clients,

 
Les services consulaires russes rappellent les mentions obligatoires devant figurer sur l'attestation d'assurance. Ces points sont très importants à prendre à considération sous peine de refus du dossier.
 
 
La police d'assurance médicale doit contenir:
 
  • la date à laquelle l'accord a été signé;
  • le numéro de police;
  • le nom complet de la personne assurée;
  • tous les détails de l'assureur;(Adresse, date de naissance)
  • la police doit couvrir toute la période de séjour en Russie pour tous les types de visas;
  • une liste des services médicaux et de transport médical prévus, y compris le rapatriement;
  • le montant minimum de couverture doit être de 30 000 EUR;
  • le territoire doit être mondial, la Fédération de Russie ou l'Europe, y compris la Russie;
  • la signature de l'assureur.
  • Seules les polices d'assurance émises par des organismes d'assurance russes ou des organismes d'assurance ayant conclu des accords de réassurance avec des organismes d'assurance russes autorisés à fournir ce type d'assurance ou ayant conclu un accord avec un organisme d'assistance médicale services), dans la même mesure ou plus grande que celle stipulée dans la liste des exigences minimales seront acceptées.
 
Les polices d'assurance et les lettres de confirmation qui ne contiennent pas les informations ci-dessus et les formulaires standard estampillés par l'assureur ne seront pas acceptés.
 
 
Easyway 

NEW Nouvelle tarification visa 29/08/2016 (Yves)

Chers clients,

 

Veuillez noter qu'à partir de ce jour, notre grille tarifaire va changer pour tous les nouveaux clients et devenir fixe par passeport par ambassade, ceci afin de toujours mieux vous servir. 

Nos clients historiques garderont leur tarifications actuelles sauf s'ils souhaitent etre soumis à la nouvelle grille.

Nous restons à votre entière dispsotion.


NEW Nouvelle ligne supplémentaire 01/07/2016 (Yves)

Chers clients,

Suite à quelques problèmes techniques, notre numéro d'appel habituel est souvent injoignable, nous avons donc ouvert une nouvelle ligne afin de pouvoir contacter notre bureau. Merci pour votre compréhension.
Numéros d'appel:  00 32 4 287 74 98 - 00 32 4 276 80 77

Horaire d'été: Bureau ouvert de 9h à 13h et de 13h30 à 16h. Bonnes vacances!

Algérie: Fermeture du 5 au 7 juillet 2016. 

EASYWAY SERVICE: Déménagement au 25 Rue d'Abhooz, ZI Les Hauts Sarts à 4040 Herstal.

SPF Affaires Etrangères: a conservé ses horaires d'ouverture uniquement de 9h30 à 12h00.


NEW Nouvelle procédure pour le paiement de vos factures Easyway 27/07/2015 (Yves Mongongu)

Chers clients, chers partenaires,

 
Toujours dans le soucis de continuer à être efficaces dans nos services auxquels vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous accorder votre confiance, ce dont nous nous félicitons et en profitons pour vous remercier encore, nous avions déjà choisi dans un premier temps d'outsourcer la gestion de nos factures, maintenant, nous passons à la phase suivante, c'est à dire la gestion des paiements qui se fera dorénavant par une société externe à EasyWay dans le seul but, comme dit plus haut de rester, voire d'être encore plus efficaces.
 
Nous vous demanderons de veiller à respecter les 3 points suivants:
1. Toujours nous fournir un bon de commande complet avec votre demande 
2. Quand vous recevrez les factures sous formats électroniques, veillez à ce qu'elles soient correctes après quoi vous pourrez les accepter
3. Effectuer le paiement de vos factures uniquement sur le compte bancaire repris sur la facture.
 
Pour information, le délai de paiement passe de 15 jours à 22 jours.
 
Il va de soi que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. 

 
Yves Mongongu
 

 
Excel
Gestion Alternative
CCI
LD Export
Generaltour
BTS
Business Friendly
Connections